En date du 27 décembre 2024, s’est tenue dans l’enceinte du bâtiment de la DGCMP situé sur le Boulevard du 30 juin, au n°2812 à Kinshasa/Gombe, une réunion de service et d’échange des vœux entre le Directeur Général, les Directeurs et l’ensemble du personnel de la DGCMP.
Directeur Général
Madame Marie Paule MUKADI TSHIMUNYI
Prenant la parole, Madame le Directeur Général a, après la prière d’ouverture dite par le Chef de Bureau LUVENGOKA NSIMBA, commencé par remercier le personnel pour le travail abattu durant l’année 2024 et pour les efforts consentis vers l’excellence durant l’année ; et a exhorté le personnel à plus d’assiduité au travail pour un meilleur rendement que celui des années antérieures.
Ensuite, la parole fut donnée à l’assistance pour des questions liées au fonctionnement de la Direction Générale. Sur ce, quelques préoccupations furent soulevées, à savoir la numérisation du service, la méthodologie de travail pour le contrôle a priori, les modifications des modèles des rapports utilisés pour examiner les dossiers des marchés publics.

Directeur administratif et financier
NUANKATU NSIMBA Dieudonné
Aussi, une séance d’ échange des vœux entre le personnel de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et de prise des photos souvenirs a eu lieu pour finir avec une touche festive.

